samedi 3 février 2007

D'la vidéo coco, d'la vidéo!

A l'UMP on mise sur la vidéo, sur la vidéo et aussi sur la vidéo. Nicolas Le Petit a donné ses consignes : les gens y veulent voir, y veulent entendre, y veulent me voir, les gens y sont là pour avoir les yeux qui brillent.
Oui coco, le concept est beau, mais faudrait dire aux publicitaires qui conçoivent ce site que là ca tourne au ridicule. Environ 20 jours après le lancement, près de 150 vidéos sont disponibles. Mais on fait quoi avec 150 vidéos?
On filme la fille au directeur de cabinet (Léa, 9 ans) de Nicolas le Petit, on filme la maquilleuse à Nicolas le Petit, on filme le moindre sous-sous-sous adjoint de l'adjoint du directeur adjoint du directeur de cabinet du minstre-délégué pas délégation au ministre, on filme le frère à Nicolas Le Petit, on filme les gens qui filment.

Face à ce vide intersidéral, je propose de réhausser le niveau :
- Une série spéciale "RG" sur leur action loyale et efficace pendant la campagne.
- Une série spéciale "fille-de-Cécila-Sarkozy-qui-travaille-
dans-un-cabinet-de-fusion-acquisition",
à mettre après le discours de Nicolas le Petit devant les ouvriers à St Quentin (c'est plus drôle).
- Une série spéciale qui pourra s'intituler "Niko kiff la banlieue", qui montrera des rencontres entre des Jeunes Populaires et des racailles.

Envoyez vos idées!

Aucun commentaire: