dimanche 28 janvier 2007

Une campagne pas très Frèches


Je ne vous parle pas de Georges, mais de José. José Frèches. Que fait José dans la vie? José travaille pour Nicolas Le Petit, candidat aux élections présidentielles française de 2007 (J- 96 jours, 20h, 42min, 15sec, 323msec). José n'était connu de (presque) personne avant ma découverte, et sans doute n'avez-vous jamais entendu parler de ce grand écrivain, spécialiste es-chinoiseries. Que fait donc José dans la vie? José écrit chaque jour, pour l'instant en tout cas, il en aura marre bientôt j'espere, un magnifique "bloc-note" sur le site de Nicolas Le Petit. C'est ce qu'on appelle dans le jargon de l'ump au QG de campagne, "le bloc note de José", où chez les Jeunes Populaires le "BN2J".
Jusque-là me direz vous rien d'interressant. Détrompez-vous, internautes! José dit des choses passionnantes et nous fait part de ses journées, qui commencent à 9h30 et finissent à 19h (est-il aux 35h?).
Que nous dit José sur le "bloc note de José" sur le site de Napoléon Le Petit?

"La glisse, plus encore que la vitesse et l’élégance, c’est une « attitude » devant la vie, une posture devant soi-même" (23 janvier 2007)

"Surfer sur la vague, la laisser grossir et profiter de sa force pour se laisser porter par elle avec élégance et panache jusqu’au rivage…c’est aussi tout ce que je souhaite à Nicolas !" (23 janvier 2007)

"Après avoir avalé un sandwich, Nicolas me demande de lui passer le dernier numéro du Point." (25 janvier 2007)

"Morale, patrie, respect, valeur du travail, ordre et mouvement… ce sont les notes qui composent la mélodie de Nicolas" (25 janvier 2007)


Trop de poésie tue la poésie, ceci suffira pour ce soir, en guise d' introduction à ce blog napoléonionnesque.

Aucun commentaire: